Vous quittez le site www.pharmacielafayette.com et allez être redirigé(e) vers le site de Pharmacie Centrale comme souhaité. Merci de votre visite et à bientôt.

Filorga, premier laboratoire de médecine esthétique

Le 19/12/2018 | Filorga, Médecine esthétique, Médi-cosmétique, NCTF, Acide Hyaluronique

Les Laboratoires Filorga développent des solutions anti-âge haute performance (injections d’acide hyaluronique, mésothérapie anti-âge, peelings) utilisées par les plus grands spécialistes de la médecine et de la chirurgie esthétique dans plus de 60 pays.

Les Laboratoires FILORGA proposent la première ligne française de dermo-cosmétiques directement inspirée de la médecine esthétique : La MÉDI-COSMÉTIQUE, avec des formules novatrices et des ingrédients high-tech.

 

LA RÉVOLUTION MÉDI-COSMÉTIQUE

BEAUTÉ POUR VOUS TOUTES !

En 2007, sous l’impulsion de Didier Tabary, Président des Laboratoires FILORGA, la marque met son expertise anti-âge à disposition du grand public en créant une gamme formulée à base de NCTF® et d’Acide Hyaluronique.

51 références de produits cosmétiques voient progressivement le jour, avec un principe jamais démenti : allier une efficacité optimale cliniquement prouvée à des textures sensorielles et des packagings premium.



 

DES SOINS DIRECTEMENT INSPIRÉS DE LA MÉDECINE ESTHETIQUE

Née de la rencontre entre deux mondes : la cosmétique et la médecine esthétique, la MÉDI-COSMÉTIQUE® FILORGA allie l’efficacité des techniques esthétiques au plaisir du soin.

A la clé, des actifs stars et des techniques de pointe de la médecine esthétique : la réplique cosmétique des solutions anti-âge médicales les plus pointues.

Une offre de soins anti-âge hautement concentrés et formulés à base de NCEF, New Cellular Encapsulated Factor, qui contient :

  • De l’acide hyaluronique inspiré des injections de comblements.
  • 50 ingrédients [vitamines, acides aminés, minéraux, co-enzymes, anti-oxydant] inspirés des injections de revitalisation.

 

NCTF® FILORGA

LE COMPLEXE QUALITE DE PEAU DE REFERENCE

Composée d’ingrédients nutritifs essentiels à la peau, ce complexe revitalisant cible l’ensemble des facteurs du vieillissement en boostant les fibres de soutien cutanées.

Objectif : effet anti-âge global et qualité de peau optimale.

  • VITAMINES 
  • ACIDES
  • COENZYMES
  • BASES
  • MINÉRAUX
  • ANTI-OXYDANT

Nourrie, restructurée et revitalisée en profondeur, la peau est pulpeuse et rayonnante. Une renaissance cutanée.

 

ACIDE HYALURONIQUE FILORGA

UNE MOLECULE REPULPANTE HORS PAIR

Star du comblement des rides, l’acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans la peau qui joue un rôle essentiel dans le maintien de l'hydratation cutanée et les phénomènes de vieillissement. Avec le temps, elle se raréfie (nous en perdons 6 % tous les 10 ans), entraînant rides et relâchement cutané.

Notre acide hyaluronique cosmétique est d’un poids moléculaire comparable à celui injecté. Aussi pur que l’acide hyaluronique injectable, il vous garantit une absorption et une biodisponibilité optimales et offre d’exceptionnelles propriétés hydratantes, réparatrices et repulpantes.

Redensifiée en profondeur, la peau retrouve souplesse, fermeté et rebondi.

 

Article rédigé par Filorga

Découvrez d’autres informations de santé !
Date de mise à jour : 12/06/2018